Maintenance 12 mois pour TPE ingenico

MAINT12M

Nouveau produit

Maintenance 12 mois pour votre TPE Ingenico ne provenant pas de M&S. Cette maintenance pour terminal de paiement vous permet de vous couvrir des pannes liées à l'usure normale de votre terminal cb. Cette prestation inclus aussi l'assistance téléphonique disponible de 8h00 à 23h00 7J/7J. 

Plus de détails

120,00 € HT

En savoir plus

Maintenance pour TPE Ingenico 12 mois :

Avec plus de 10 ans d'expertise dans le domaine de la maintenance pour terminal de paiement électronique (TPE), nous proposons de prendre en charge la maintenance de votre terminal CB afin de vous garantir une durée de vie maximale de votre matériel. Du dépannage et assistance téléphonique disponible 7J/7J jusqu'au changement d'une pièce de votre TPE, nous nous occupons de tout pour permettre un rallongement de la durée de vie de votre terminal Ingenico.  7.jpg

Informations sur la Maintenance:

Tous terminaux de paiements achetés par vos soins et ne provenant pas de Monétique et Services peuvent bénéficier de cette maintenance et assistance téléphonique. 

Monétique et Services met à disposition du client un numéro d’assistance téléphonique sur un numéro non surtaxé, du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00. Ce service permet la résolution des incidents mineurs de dysfonctionnement de votre terminal. Si une intervention de dépannage s’avère nécessaire, Monétique et services mettra tout en œuvre pour vous fournir un matériel identique dans un délai de 24 heures à réception de votre appel.

Les frais d’envoi et de retour sont à la charge de Monétique et services. Pour les pannes bloquantes, le matériel est expédié en Chronopost avant 13h (sauf rupture de stock), pour les pannes non bloquantes en Colissimo 48h00. Dans le cadre de ces interventions, Monétique et services procédera : au contrôle de la qualité technique du matériel, à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses suite à un usage normal du produit, par des pièces neuves ou équivalentes.

Inclus dans la maintenance pour TPE Ingenico :

La maintenance de votre terminal CB Ingenico est associé à plusieurs services listés ci-dessous:

• La mise à jour des logiciels de votre terminal (CBEMV, CBCLESS et applications privatives) suivant les dernières normes en vigueurs imposées par la GIE.

• Dans le cas ou vous changez de banque, une nouvelle domiciliation bancaire est crée, la maintenance inclus ce changement de domiciliation pour le paiement avec insertion carte et sans contact.

• Le changement de batterie de votre TPE. Ces batteries, équipées de la technologie Lithium-ion ont une durée de vie limitée. Une batterie non fonctionnelle entraîne une impression lente de votre terminal de paiement.

• Le changement du socle ou de l'alimentation de votre TPE.

La maintenance prend effet à compter du jour de la livraison pour une durée de 12 mois. Nous vous recommandons vivement la souscription à un contrat de maintenance de TPE pour pouvoir être dépanné rapidement en cas de panne de votre terminal.

Cette prestation est automatiquement accordée dans nos contrat de location de TPE ainsi que dans le cas d'un achat de TPE chez Monétique et Services (offerte la première année). Nous appliquons également des tarifs préférentiels et dégressif dans le cas d'un achat de terminal de paiement chez Monétique et Services.

Limite des prestations:

Dans le cas d'un usage non conforme ou anormal de votre TPE, nous ne prenons pas en charge les réparations du terminal dans les cas suivants:

  • L’entretien, le dépannage et le remplacement des pièces défectueuses pour tout matériel ou dispositif non enregistrés au titre de l’option de maintenance; la réparation des dégâts causés par le client à l’occasion d’un choc, d’une chute, d’une négligence, d’un usage anormal, d’une utilisation frauduleuse, d’une installation défectueuse, des interventions faisant suite aux anomalies constatées sur l’installation et étrangères à l’appareil telles que: fluctuations anormales du courant hors normes EDF, isolement du câble électrique ou téléphonique… etc., des détériorations résultantes du mauvais état des lieux, d’une humidité permanente ou accidentelle (liquide renversé), d’un incendie ou de la foudre, de la fourniture, de la pose ou du changement des cordons de raccordement secteur et téléphonique, du poste téléphonique, de la ligne téléphonique ou ADSL, de la fourniture, de la pose de consommables non conforme tels que piles, rubans, imprimés, papiers, … etc., de la réparation du système d’impression si celui-ci a été endommagé par le client soit en tirant anormalement sur le papier soit en utilisant du papier de mauvaise qualité ou non conforme aux prescriptions du constructeur. Les dépannages rendus nécessaires par un mauvais fonctionnement du centre de télécollecte ou une utilisation non conforme à la notice sont exclus du service de maintenance.

  • Tarifs et révision

    Les tarifs sont fermes et non révisables pendant toute la durée du contrat. Lors de chaque renouvellement sera révisé sur la base des tarifs en vigueur, le nouveau prix devra être notifié par MONETIQUE ET SERVICES au client au moins un mois avant l’expiration de chaque période contractuelle.

Maintenance terminal de paiement Ingénico

FAQ