Changement domiciliation bancaire Agrandir l'image

Changement domiciliation bancaire

CHANGDOM

Nouveau produit

Changement de domiciliation bancaire. Permet d'encaisser vos clients et de pouvoir transférer l'argent du TPE sur le compte professionnel souhaité. 

Pour faire un paramétrage sur compte professionnel il est nécessaire d'avoir une carte de domiciliation (à demander auprès de sa banque).

Plus de détails

30,00 € HT

En savoir plus

Informations sur le changement de domiciliation bancaire:

Le changement de domiciliation bancaire permet de pouvoir modifier le compte domicilié sur votre terminal de paiement afin que le TPE envoie les transactions de la journée directement sur votre compte professionnel. Il existe deux grands cas de figure dans lequel un changement de domiciliation est obligatoire:

• Changement de banque de la part du commerçant.

• Achat d'un TPE d'occasion déjà domicilié.

Dans les deux cas ci-dessus, ce changement doit déjà passer par la suppression de la domiciliation bancaire actuelle de votre terminal de paiement pour éviter un encaissement de vos client sur votre ancien compte ou celui du commerçant à qui vous avez acheter le TPE. La suppression de la domiciliation bancaire est bien sur incluse dans la prestation. Dans le cas d'une location de TPE, le changement de domiciliation est incluse dans nos contrat, vous pouvez retrouver plus d'informations sur nos contrats de location à cette adresse

La seconde manipulation est la mise en place de vos nouvelles domiciliations bancaires sur le TPE. Cette initialisation nécessitent les cartes de domiciliations bancaires. Dans le cas ou vous ne les avez pas,il suffit d'en faire la demande auprès de votre conseiller, elles sont délivrées sous 15 jours en moyenne. Ces dernières vous seront également utiles par la suite pour effectuer des remboursements. le changement de domiciliation bancaire par téléphone est possible sur tous les types de terminaux de paiement pour toutes banques.

Après validation de votre commande, un technicien reprendra contact vers vous afin de mettre en place vos nouvelles domiciliations bancaires, comptez environ 5 minutes par logiciel (paiement CB et sans contact). 

FAQ