Nouveau Réparation Alert Irruption Agrandir l'image

Réparation Alert Irruption

Nouveau produit

Réparation et déblocage du message d'erreur Alert Irrution sur votre terminal de paiement Ingenico (TPE). Prise en charge rapide de votre terminal CB pour un gain de temps optimal. Prêt de TPE possible le temps des réparations. 

Plus de détails

160,00 € HT

En savoir plus

Alert irruption sur un TPE Ingenico:

Le message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre terminal de paiement "Alert irruption" est bien connu des commerçants, il s'agit en effet de la panne la plus courante des terminaux cb. Ce message d'erreur bloque le pavé numérique et donc l'utilisation de votre terminal. Il est néanmoins possible de faire les télécollectes de votre TPEAlerte irruption IWL 250

Le message Alert irruption signifie que le TPE à détecté une tentative d'intrusion dans son programme, il peut survenir suite à une chute du TPE, une surtension électrique, de l'oxydation liée à une chute d'eau sur le clavier du terminal, une carte présentant des risques de piratages ou un excès de graisse dans la membrane du TPE. Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de causes possibles à ce message d'erreur.

Il ne faut en aucun cas démonter le terminal de paiement afin d'essayer de le réparer soi même. Vous ne feriez qu'empirer la panne... Seul un professionnel de la monétique agrée par Ingenico (fabricant) peut procéder aux réparations du terminal cb

Comment faire réparer mon TPE:

A réception de la validation de votre commande pour la réparation, vous pouvez nous faire parvenir le terminal. Suivant la panne, le délais de réparation peut varier. Dés finalisation des réparations, le terminal vous sera ré-expédier. Le tarif de réparation s'explique par le changement de toutes les pièces défectueuses ( carte mère du terminal qui est extrêmement onéreuse, imprimante, clavier ...) cela permet à ne pas avoir de surprise par un devis souvent bien loin du tarif annoncé de départ. Chez nous tout est compris.

Dans le cas d'un modèle vétuste, vous pouvez également penser à renouveler votre matériel, nous proposons l'achat et la location de TPE sans contact.

Monétique et Services peut aussi vous prêter un terminal de paiement de rechange pour que vous puissiez continuer à encaisser vos clients pendant les réparations, cette option, facturée 90€ vous permet d'avoir un terminal pendant une durée d'un mois.  

Nos techniciens sont à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations quant à la panne Alert irruption sur votre terminal de paiement Ingenico. N'hésitez pas à nous contacter au 05.58.72.30.44 ou via ce formulaire.

Alerte Irruption ICT 220

Le message Alert Irruption peut apparaître sur les TPE Ingenico:

• Fixes: ICT 220 et ICT 250 / Desk 5000 

• Portables et mobiles: eft 930, IWL 250, Move 5000

quelque soit la connectique de votre terminal, l'Alert irruption peut toucher votre TPE.

FAQ