Nouveau Changement domiciliation bancaire Agrandir l'image

Initialisation domiciliation bancaire

INITDOM

Nouveau produit

Initialisation de votre terminal de paiement sur votre compte bancaire professionnel.

Pour effectuer le paramétrage sur votre compte professionnel de votre TPE, il est nécessaire d'avoir une carte de domiciliation (à demander auprès de sa banque) pour le paiement avec insertion carte et sans contact.

Plus de détails

30,00 € HT

En savoir plus

Fonctionnement domiciliation bancaire:

Initialisation de domiciliation bancaire par téléphone sur tous les types de terminaux de paiement pour toutes banques.

Pour certaines banques il faut une carte de domiciliation pour la vente de proximité, et une carte de domiciliation pour le sans contact.

Pour l'initialisation de votre terminal de paiement celui-ci doit être connecté soit:

- Sur une ligne téléphonique RTC (déconseillé).

- Sur un accès ADSL (une passerelle Monétique est obligatoire), nous pouvons vous proposer nos passerelles à 5,95 ht par mois (disponible ici).

- Sur un accès 3G/GPRS (une passerelle Monétique est obligatoire), nous pouvons vous proposer nos passerelles à 5,95 ht par mois (disponible ici).

Mise en place de la domiciliation sur votre TPE:

Après validation de votre commande, un technicien reprendra contact avec vous pour la mise en place de vos domiciliations bancaires sur votre terminal de paiement. A noter de dans le cas d'une location ou achat de TPE chez Monétique et Services, nous vous expédions le terminal déjà paramétré afin qu'il soit prêt à encaisser dés réception (disponible ici).

Merci de nous communiquer vos numéros de domiciliation afin que l'ont puisse procéder à l'initialisation sur votre terminal. Les cartes de domiciliations bancaires sont munit d'un numéro de 7 chiffres correspondant au numéro commerçant ainsi qu'un numéro de 5 chiffres (code banque) ce dernier est disponible sur votre chéquier ou RIB. Ces deux numéros sont indispensables pour l'initialisation. 

Le tarif comprends la mise en place du paiement de proximité (insertion carte) et sans contact si votre terminal en est équipé. Comptez environ 5 minutes par applicatif. 

FAQ