Fabricant

Prix

3 € - 19 €

Pièces Détachées

Informations:

Votre terminal de paiement a une pièce défaillante ? Nous avons la solution ! Une multitude de pièces détachées pour vos TPE Ingenico afin de garantir une longévité maximal de votre appareil. Nous ne vendons que des pièces détachés constructeur (Ingenico) afin de garantir une durée de vie optimisée de votre TPE Ingenico.

Vous pouvez retrouver les pièces détachées suivantes dans cette catégorie:

Trappe pour TPE Ingenico: IWL250, EFT930, Move 5000, Desk 5000.

Capot imprimante pour TPE Ingenico: IWL250, EFT 930, Move 5000, ICT 220 et 250.

Stylet pour TPE Ingenico: Desk 5000 et Move 5000.

Si vous avez un doute sur la pièce à commander ou que vous avez une demande particulière sur un produit non référencé, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou directement par ce formulaire.

Les trappes:

En plus de l'aspect esthétique que procure la trappe sur votre terminal de paiement Ingenico, la trappe permet de protéger votre TPE contre la poussière, l'humidité/éclaboussures. La batterie étant située sous la trappe, cette dernière peut s'avérer utile dans le cas d'une chute de votre TPE Ingenico

Capot pour imprimante:

Le capot pour imprimante est nécessaire pour l'impression du ticket carte bleu. De plus, la languette située au dessus du capot permet le changement du rouleau du TPE facilement. si votre TPE à subit une chute il est probable que le capot soit à changer. 

Stylet:

L'évolution des terminaux de paiement entraîne des modifications drastiques dans l'utilisation des TPE. En effet, les derniers TPE Ingenico (Move 5000 et Desk) sont tout deux équipés d'un écran tactile permettant l'installation d'application métiers pour le commerçant. Le stylet présente l'avantage d'apporter un plus grand confort d'utilisation lors de l'utilisation d'applications (logiciel de caisse par exemple). 

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.