Promo ! Mise à jour CB 5.5 Agrandir l'image

Mise à jour CB 5.5 bulletin 17

LOGCB5.5

Nouveau produit

Mise à jour obligatoire de votre TPE Ingenico en CB 5.5. Cette mise à jour renforce la sécurité de votre terminal et modifie l'affichage client et du ticket. N'hésitez pas à nous appeler directement si vous avez des questions particulière sur cette mise à jour CB 5.5 pour terminal de paiement

Plus de détails

49,00 € HT

En savoir plus

Informations CB 5.5 pour TPE Ingenico

Suite à la réception d'un courrier de votre banque vous indiquant le caractère obligatoire d'une mise en conformité de votre terminal de paiement via une mise à jour en "CB 5.5", nous vous proposons la migration de votre TPE ingenico vers cette norme. Cette mise à jour CB 5.5 est une décision de l'Union Européenne et est obligatoire à partir du 1er janvier 2019. Ce nouveau logiciel CB 5.5 renforce la sécurité du terminal et offre de nouvelles fonctionnalités pour le prestataire / mainteneur ainsi que pour le commerçant. . Dans un univers de la monétique de plus en plus complexe, les TPE peuvent être sujet à des tentatives de piratages, afin d'éviter les désagréments avec votre banque, nous vous recommandons la migration de votre terminal de paiement Ingenico en CB 5.5. 

Quels TPE n'acceptent plus la mise à jour ?

Les terminaux de paiement Ingenico eft 930 et eft smart ne peuvent accepter la mise à jour CB 5.5 bulletin 17 (gamme Telnium 1). Si vous êtes équipés de ces TPE, il est préférable de changer de TPE pour du matériel plus récent permettant d'être en phase avec les réglementations en vigueur pendant de nombreuses années, l'intégralité des TPE en vente et en location sont chez Monétique et Services sont équipés de cette mise à jour.

Comment faire la mise à jour ?

Suite à la validation de votre commande pour la CB 5.5, un technicien qualifié vous recontactera dans les plus brefs délais afin de faire la mise à jour CB 5.5 bulletin 17 sur votre TPE directement par téléphone, comptez 10 minutes maximum pour l'installation de la mise à jour CB 5.5 sur votre TPE.

L'initialisation de cette mise à jour est possible sur les TPE Ingenico:

• IWL 250 (bluetooth, 3G, infra-rouge, santé, Wifi)

• ICT 220 et ICT 250 (quelque soit la connectique, IP, RTC, 3G). 

Dans le cas ou vous possédez un terminal de paiement sans contact, nous proposons un pack pour cette mise à jour (CB EMV, CB CLESS et Telnium Manager)

Nouveautés CB 5.5

  • Possibilité d'initialiser plusieurs domiciliations sans contact sur le TPE
  • Choix pour le commerçant de la marque avec laquelle il veut encaisser le client (Visa, Mastercard, ect...)
  • Possibilité de refuser certains types de cartes pour le commerçant
  • Changement du mode d'initialisation
  • Modification écran d'accueil (débit au lieu de montant, présentation différente)
  • Harmonisation des tickets CB

La migration CB 5.5 à débuté en juillet 2017, la Société Générale à réaliser les premiers téléchargements de la mise à jour CB 5.5, les autres banques suivent petit à petit la migration vers cette version CB 5.5. C'est la GIE carte bancaire (groupement de banques pour la gestion des cartes). Cet acteur s'assure de la sécurité des flux bancaire et préserve la confiance des commerçants, clients et acteurs monétique.

Mon TPE est-il à jour ?

Une méthode simple vous permet de savoir si votre terminal de paiement est bien à jour. En effet, l'affichage étant modifié avec la CB 5.5, il vous suffit simplement de regarder l'écran de votre TPE Ingenico. Si il affiche "DEBIT 0,00 EUR PAIEMENT PROXIMITE", votre lecteur CB est à jour. Dans le cas ou il affiche Montant, votre terminal nécessite une mise à jour pour être conforme à la nouvelle réglementation.

FAQ

Meilleures ventes