TELECHARGEMENT LOGICIEL COFINOGA Agrandir l'image

Téléchargement logiciel Cofinoga

LOGCOFI

Nouveau produit

Téléchargement du logiciel Cofinoga pour les TPE Ingenico. Le logiciel Cofinoga permet l'encaissement en X fois de votre client. 

Ce logiciel est pratique pour tout commerçants réalisant des cartes avec de gros montants et désirant pouvoir faire payer en plusieurs fois le client. 

Plus d'informations sur Cofinoga ici

Plus de détails

50,00 € HT

En savoir plus

Information sur Cofinoga sur un TPE Ingenico:

Le téléchargement du logiciel Cofinoga pour TPE Ingenico permet l'encaissement des cartes Cofinoga en paiement de proximité (insertion carte), ainsi qu'un paiement en plusieurs fois le logiciel Cofinoga représente également le service chèques déjeuner dématérialisé. Ce logiciel est compatible avec toute la gamme de TPE Ingenico (fixe, portable mobile), il faut cependant que votre terminal de paiement soit connecté en ADSL (IP), en 3G/GPRS ou RTC (déconseillé). Nous recommandons l'utilisation du logiciel Cofinoga pour: 

• La vente de produits onéreux.

• L'encaissement des cartes Cofinoga.

Mise en place du logiciel Cofinoga:

Afin de pouvoir initialiser le logiciel Cofinoga il faut impérativement que vous ayez en votre possession la carte de domiciliation Cofinoga (elle est disponible auprès de votre conseiller ou directement auprès de Cofinoga). Dés l'obtention de cette dernière, il sera possible de procéder à l'initialisation du TPE afin de pouvoir utiliser le logiciel d'encaissement. Après validation de votre commande, un technicien formé et qualifié pour le téléchargement et l'initialisation du logiciel Cofinoga prendra contact avec vous. Comptez entre 5 et 10 minutes pour l'installation complète suivant votre connexion.

Même si le logiciel Cofinoga est compatible avec l'intégralité des terminaux cb Ingenico, nous vous conseillons le téléchargement sur un terminal aux normes imposées par la GIE bancaire:

• ICT 220/250, Desk 5000

• IWL 250/280, Move 5000

La gamme Telnuim 1 (EFT930 et EFT Smart) ne sont plus agrées par le regroupement des cartes bancaires. Nous vous recommandons donc l'acquisition d'un terminal plus récent (disponible ici)

Fonctionnement:

- Dés lors que Cofinoga est installé sur votre TPE, il suffit au commerçant de taper le montant puis d'insérer la carte Confinoga lecteur piste ou lecteur puce).

- L'initialisation du logiciel Cofinoga est réalisée directement par téléphone avec un technicien, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour l'initialisation.

FAQ