Socle Bluetooth pour TPE Ingenico MOVE 5000

Nouveau produit

Base chargeur pour terminal de paiement Ingenico MOVE 5000 Bluetooth. Ce socle permet d'une part de charger votre TPE Ingenico mais aussi de communiquer avec les serveurs bancaires en Bluetooth. Si votre TPE ne charge plus, charger le socle est la solution. 

Plus de détails

48 Produits

240,00 € HT

En savoir plus

Informations :

Cette base chargeur est équipée d'un système bluetooth pouvant dialoguer avec votre terminal de paiement. Si votre TPE Ingenico n'est pas bluetooth, il ne nécessite pas cette fonctionnalité. Ci dessous les socles de TPE adaptés à vos besoins suivant le modèle :

Socle pour TPE Ingenico 3G/Gprs et Wifi

Socle pour TPE Ingenico Infra-rouge

Cette base chargeur permet de charger le Terminal de paiement Ingenico Move 5000 (qu'il soit Bluetooth, 3G/Gprs, Wifi, RTC (ligne téléphonique). Le socle est vendu seul.

Le socle du terminal cb communique avec la banque pour envoyer les encaissements de la journée sur votre compte professionnel (en IP ou RTC). 

Le branchement de votre TPE Ingenico en IP est moins onéreux et bien plus fiable que celui en  RTC. En effet, les surcoûts de la prise téléphonique sont plus importants qu'une passerelle (disponible ici).De plus, les demandes d'autorisations et téléchargements d'applications sont plus rapides en IP (ADSL).

Nous vous recommandons donc l'usage de TPE IP 

Le terminal de paiement communique en Bluetooth avec son socle. Grâce au Bluetooth, vous pouvez encaissez n'importe ou dans votre point de vente. Cette fonctionnalité justifie le prix du socle

Conseils :

Si votre TPE charge lentement ou que l'impression du ticket est saccadée, le problème n'est pas liée au socle mais à la batterie. Nous vous recommandons de changer la batterie de votre terminal de paiement (disponible ici).

Accessoires

FAQ