BASE CHARGEUR POUR INGENICO MOVE
search
  • BASE CHARGEUR POUR INGENICO MOVE
  • BASE CHARGEUR POUR INGENICO MOVE
  • BASE CHARGEUR POUR INGENICO MOVE

Socle chargeur pour Ingenico MOVE 5000

75,00 €
HT

Base chargeur pour terminal de paiement Ingenico MOVE 5000. Votre TPE ne charge plus ? changer le socle est la solution. Socle constructeur pour garantir une longue durée de vie de votre terminal de paiement.

Rouleaux TPE : Sans
Cordon alimentation socle : Sans
Quantité

 

Garanties sécurité (Paiement 100% sécurisé)

 

Politique de livraison (Livraison à domicile ou en point Relais)

 

Politique retours (14 jours pour changer d'avis)

 

Livraison rapide

 

Satisfait ou remboursé

 

Livraison dans toute la France

Informations :

Base chargeur constructeur permettant de recharger votre TPE Ingenico Move 5000 (quelque soit le modèle). Ci dessous nos socles suivant vos besoins:

• Socle pour TPE Bluetooth

• Socle pour TPE infra rouge (retour sur la base)

logo edf.png

Permet uniquement de charger la batterie du terminal de paiement MOVE 5000. Le socle est branché électriquement. câble d'alimentation en option.

pas%20de%20rtc.png

(Pas de modem RTC ou IP sur ce type de socle). Les socles Modem ou Infra rouge sont nécessaires si votre terminal de paiement communique avec les serveurs bancaires via la base (c'est le cas pour les TPE bluetooth et infra-rouge). Ce socle est donc recommandé pour les terminaux de paiement ingenico 3G/Gprs.

Conseils :

Si votre terminal de paiement Ingenico charge lentement ou imprime le ticket de manière saccadé, le problème n'est pas lié au socle mais directement à la batterie (disponible ici)

Nous vous recommandons l'utilisation de pièces constructeur pour vos terminaux de paiement. En effet, ils sont conçus pour garantir une durée de vie optimisée de votre TPE.

Ingenico
SOCLCHAMOVE
Nouveau

Vous aimerez aussi