Socle infra rouge pour TPE Ingenico MOVE 5000

Nouveau produit

Base chargeur infra rouge pour terminal de paiement MOVE 5000 PEM. Ce socle constructeur permet de charger votre TPE Ingenico et d'effectuer les télécollectes de votre terminal. Si votre TPE ne s'allume/charge plus, changer le socle est la solution.

Plus de détails

48 Produits

180,00 € HT

En savoir plus

Informations :

Différents modèles sont disponible suivant votre terminal de paiement. Ci dessous les modèles de socles chargeurs disponibles:

• Socle pour TPE Ingenico Bluetooth

• Socle pour TPE Ingenico 3G/Wifi

Permet de charger la batterie du terminal de paiement Ingenico MOVE 5000 et de communiquer avec la banque pour les télécollectes et demandes d'appels. Les TPE Ingencio Move sont dotés (comme tout TPE mobile) d'une batterie afin que le terminal puisse fonctionner sans une alimentation continue. Socle infra-rouge vendu seul.

Ce socle est obligatoire car les transmissions du terminal cb peuvent s'effectuer en ADSL (IP, box internet) et en RTC (ligne téléphonique France Télécom). 

Le RTC est déconseillé car il engendre des frais supplémentaires pour le commerçant (abonnement prise France Télécom et communications). De plus, les demandes d'autorisations du TPE sont longues. 

Le branchement de votre terminal en IP nécessite une passerelle (disponible ici) permettant le dialogue du TPE IP avec les serveurs bancaires. Nous vous recommandons le branchement de votre terminal de paiement en IP.

Base chargeur infra-rouge permettant le transit des télécollectes vers la banque. Pour cela il faut reposer le TPE sur le socle.

Conseils :

Si votre terminal de paiement Ingenico charge lentement ou imprime mal le ticket, changer le socle est inutile. En effet, une batterie de TPE défaillante peut entraîner ces désagréments. Nos batteries constructeurs sont disponible ici

Accessoires

FAQ