La maintenance première année permet lors d'une panne durant la garantie constructeur (12 mois), de ne pas se retrouver sans terminal de paiement le temps de la réparation par le constructeur. Monétique & Services vous change votre TPE ( tous les frais de transport sont pris en charge).
Monétique & Services vous initialise votre terminal de paiement sur votre compte bancaire, pour l'ajout d'autres domiciliations cela est facturé.
Monétique & Services vous propose 2 modes de connections pour la passerelle (IP et 4G) avec un choix de passerelle (Visu, Preludd et Nepting).
Nous vous proposons en option la base du PAX A99, cela permet de le poser sur le socle pour le recharger (plus pratique que de brancher le terminal sur le coté).
Il est possible aussi de connecter le socle à votre Box en câblé (plus stable que le Wifi).