Imprimante ticket Aures ODP444: BLUETOOTH, WIFI, USB, RS232, ETHERNET

Nouveau produit

Imprimante thermique pour ticket de caisse Aures ajoutez le sans fil à votre imprimante, cette imprimante pour caisse enregistreuse est compatible avec un branchement en USB, RS23, Réseau, Bluetooth et Wifi. Son format cubique permet de choisir l'orientation de l'imprimante afin de décider si le ticket est édité sur la face frontale ou à la verticale. 

Plus de détails

235,00 € HT

En savoir plus

Informations sur ODP 444:

Avec plus de 200 mm/s de vitesse d'impression, l'ODP 444 est l'imprimante la plus rapide du marché. Cette particularité permet un gain de temps considérable lors de l'impression du ticket d'encaissement de vos clients. La conception de l'ODP 444 permet de choisir l'orientation d'impression du ticket afin de pouvoir s'adapter à vos besoins et à votre comptoir. La demande croissante de technologies sans fil et mobile pour l'impression des tickets de caisse entraîne une possibilité de connectique Bluetooth et Wifi afin d'accompagner les professionnels dans l'évolution de leurs besoins. Ce modèle d'imprimante caisse est actuellement le seul permettant les 5 connectiques existantes sur le marché. En effet, l'imprimante thermique est compatible avec les connectiques suivantes:

Réseau: Adressage IP de vos périphériques (Caisse, imprimantes et pad de commande) afin de permettre une compréhension de l'ensemble de vos appareils par votre TPV, un branchement en réseau peut également permettre l'utilisation d'imprimantes déportées afin d'éditer un ticket de préparation dans vos différentes zones de cuisine de votre établissement (Pizzas, Tapas, Bar, Chaud,...), cette possibilité permet une meilleure communication entre vos serveurs et votre cuisine pour un gain de temps accru.

USB: Connexion de votre imprimante en directe sur votre caisse enregistreuse pour l'édition du ticket d'encaissement de vos clients. La connectique USB est très simple à installer.

Série (RS232): Le branchement de votre imprimante Aures en RS232 est la solution si votre caisse n'accepte pas une connexion USB. Le branchement de l'imprimante en Série est la technologie la plus ancienne.

Bluetooth (option): Connexion sans fil entre l'imprimante ODP et votre caisse enregistreuse, cette connexion à pour principal avantage la suppression du câble de connexion et le gain de mobilité de l'imprimante thermique. Il suffit en effet déplacer l'imprimante et l'alimentation afin de pouvoir imprimer vos tickets ou vous le souhaitez. La technologie Bluetooth permet également la mise en place d'imprimantes déportées.

Wifi (option): Un routeur permet la communication entre la caisse et l'imprimante. Cette technologie est plus puissante et fiable que le bluetooth et permet également la mise en place de plusieurs imprimantes sur les lieux d'encaissements ou de préparation.

Caractéristiques techniques de l'imprimante:

L'imprimante ticket pour caisse enregistreuse ODP 444 est compatible avec vos systèmes de caisse Win XP, Win 7, Win 8.1, Win 10 / OPOS / Linux / Java POS ainsi que qu'avec EXC et POS dans le cas d'un émulateur. L'imprimante est livrée avec ses Drivers et les connectiques nécessaire au branchement en Réseau, Série et USB.

Taille du rouleau 80mm (taille standard)
Vitesse 200 mm / sec
Type de massicot Automatique
Interface USB, Série et Réseau / Bluetooth et Wifi en option
Connexion tiroir Oui
TPH 150 Km
MCBF 70 millions suivant utilisation
Massicot 1.5 millions de coupes
Dimensions 130 x 137 x 127mm
Accessoires

FAQ

Téléchargement