Imprimantes caisse enregistreuse

Informations sur nos imprimantes pour caisse enregistreuse:

Depuis plus de 10 ans, Monétique et Services est votre partenaire pour équiper votre établissement. En effet, en plus de proposer la vente et la location de systèmes d'encaissement (Caisse et TPE), nous vendons aussi des imprimantes thermique compatible avec tous logiciels de caisse. Les imprimantes thermiques ne nécessitent aucun changement de cartouches d'encres, l'impression est effectuée sur un papier thermique sans BPA. Une large gamme d'imprimantes caisse est disponible afin de vous proposer une solution adaptée et complète suivant vos besoins et contraintes concernant la connectique sur la caisse. 

Différentes possibilités existent pour la connexion entre l'imprimante et la caisse enregistreuse, parmi elles:

• USB, Serie (RS232) et Ethernet: L'imprimante est connectée physiquement à votre caisse, dans le cas d'un branchement en ethernet, une modification IP peut s'avérer nécessaire afin que la communication entre les deux appareils soit fonctionnelle. 

• Bluetooth: Cette récente technologie évite d'avoir un fil supplémentaire qui connecte l'imprimante thermique avec la caisse. Cela est pratique pour la suppression du câble mais la connexion est un peu moins fiable/rapide qu'un branchement en direct. Bien que pratique, l'usage du Bluetooth limite la porté entre la caisse et l'imprimante 

• Wifi: L'imprimante Wifi est connectée à votre caisse via un routeur ou modem. Cette connectique sans fils permet le branchement de plusieurs périphériques comme d'autres imprimantes cuisine ou Pad de commande.

ODP444

Choisissez votre imprimante pour votre caisse enregistreuse, compacte, élégante ou matricielle ! Il est possible de connecter nos imprimantes comme imprimante cuisine afin d'imprimer un ticket de préparation facilitant la communication entre les serveurs et la cuisine. Cette option permet un gain de temps optimal. 

Quels sont les différentes marques d'imprimantes caisse ?

Avec une expertise de plus de 10 ans dans les systèmes d'encaissement, nous sommes entourés de partenaires de confiances pour le matériel. Nous proposons plusieurs modèles des marques suivantes:

• Aurès: Pilier de la vente de TPV (caisse), Aurès à développé un écosystème autour de leur produits. L'imprimante ODP 333 bénéficie d'une triple interface avec une connectique RS232, Ethernet et USB. Le design ultra-compact en fait une imprimante discrète et surtout extrêmement efficace pour l'impression des tickets en cuisine ou au bar. Il est possible de rajouter une option sur l'imprimante thermique ODP afin d'avoir une connectique Bluetooth et Wifi en plus des trois précédentes.

Imprimante Aures

• Oxhoo: Avec trois modèles (TP35, TP50, TP85 et TP200) ayant chacune leurs particularités, vous trouverez sans problème l'imprimante idéale pour votre établissement. Le design des imprimantes Oxhoo en font un produit de qualité et très apprécié des commerçants !

Imprimante Oxhoo

• Saga: Marque emblématique de l'informatique, les imprimantes SAGA sont réputées pour leurs robustesses. En effet, ce sont les imprimantes les moins compactes mais aussi les plus fiable. 

Imprimante Saga

Toutes ces imprimantes pour caisse sont également compatibles en imprimante déportée pour une impression du ticket en cuisine. Nos conseillers sont à votre entière disposition afin de vous guider pour le choix de l'imprimante thermique de votre établissement, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 05.58.72.30.44.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.