Socle infra rouge pour TPE Ingenico IWL 250

Nouveau produit

Base chargeur infra rouge pour terminal de paiement IWL 250 PEM. Ce socle permet de charger votre TPE Ingenico IWL ainsi que le transit des flux monétaire vers votre banque. Si votre terminal de paiement Ingenico ne charge pas, changer le socle est la solution. Socle pour TPE Ingenico constructeur afin de garantir une longue durée de vie à votre TPE.

Plus de détails

162,00 € HT

En savoir plus

Informations :

Les socles sont différents suivant les modèles. Si vous disposez d'un terminal de paiement Ingenico IWL 250 Bluetooth voici le socle recommandé pour que le TPE soit portable:

Socle Ingenico IWL 250 Bluetooth

Dans le cas d'un TPE Ingenico Wifi ou 3G, nous vous recommandons un simple socle chargeur pour TPE:

Socle Ingenico chargeur

Socle permettant de charger la batterie du terminal de paiement IWL 250 et de communiquer avec la banque. Alimentation du TPE non continu pour qu'il puisse fonctionner.

Le socle est vendu sans le cordon d'alimentation.

Ce socle permet un branchement en IP (ADSL) et RTC. Nécessaire pour que votre terminal de paiement puisse dialoguer avec les serveurs bancaires pour toutes demandes d'autorisations et télécollectes.

Le branchement de votre TPE en RTC est déconseillé par les surcoûts liés aux transactions et l'abonnement de la prise France Télécom. Le débit lent des lignes téléphoniques entraîne des ralentissements du terminal de paiement lors des demandes d'autorisations, mises à jour, télécollectes.

Le Branchement de votre terminal en IP nécessite une passerelle afin qu'il puisse dialoguer avec la banque. Nous vous recommandons d'utiliser cette technologie. 

La liaison du terminal et de son socle s'effectue en Infra Rouge. Il faut donc reposer le terminal sur le socle pour finaliser l'encaissement.

Conseils :

Si votre TPE charge et imprime plus lentement que d'habitude, il est inutile de changer le socle. Le problème est lié à la batterie (disponible ici).

Accessoires

FAQ