Batterie pour TPE IWL 250

ACCUIWL

Nouveau produit

Batterie constructeur Ingenico pour terminal de paiement IWL 250 et IWL 280.
Votre TPE imprime le ticket lentement et de façon saccadée ? changer la batterie peut être la solution afin de palier à ce problème !

Plus de détails

32,00 € HT

En savoir plus

Batterie constructeur Ingenico pour terminaux de paiement IWL 250 et IWL 280.

3,6V / 2,25Ah
Garantie 3 mois

Nos batteries proviennent directement de chez Ingenico.
Nous vous recommandons d’utiliser uniquement des batteries constructeurs pour vos TPE Ingenico.

Comment changer votre batterie ? regardez cette vidéo pour en savoir plus:  Changer la batterie du tpe IWL

Retrait batterie.pngDéverrouillez le couvercle au dos du terminal en appuyant sur les deux clips dans le sens de la flèche et retirez le couvercle.
Connectez la batterie jointe comme représenté sur l‘image. Ce faisant, faites attention à la position du câble rouge, voir illustration. Enfoncez la prise de la batterie dans la prise femelle jusqu‘à ce qu‘elle s‘enclenche.
Positionnez la batterie sur le logement prévu à cet effet et remettez le couvercle. Si vous voulez changer la batterie, débranchez tout d‘abord le terminal en appuyant simultanément pendant à peu près une seconde sur les touches « . » et « clr ». Ouvrez ensuite le couvercle de la batterie
comme décrit ci-dessus. Séparez le connecteur à fiches de l‘ancienne batterie en appuyant sur le clip de la prise dans le sens F1 et tirez légèrement sur les câbles dans le sens F2. Avant d‘introduire la nouvelle batterie, le terminal doit savoir que la batterie va être changée. Pour ce
faire, le terminal doit être démarré une fois sans batterie. Branchez-le sur la station de base alimentée en courant et attendez jusqu‘à ce que le terminal soit opérationnel. Enlevez ensuite le terminal de la base et mettez la nouvelle batterie comme décrit ci-dessus.

Accessoires

FAQ

Téléchargement