

Avec son imprimante intégrée en son pied, la caisse enregistreuse tactile Oxhoo Zéo est idéale pour un gain de place optimale sur le comptoir de votre boutique. Un rapport qualité-prix imbattable Made In France !
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
L'achat de la caisse Oxhoo Zéo simple vous permet de composer vous-même votre système d'encaissement afin qu'il s'adapte à vos besoins. En effet, il est possible d'ajoute de nombreux périphériques à ce TPV: Pad de commande, Afficheur 10", imprimante déportée et autres accessoires de caisses. La caisse enregistreuse Zéo est équipé du système d'exploitation Windows 10 pour une compatibilité accru avec les différents logiciels de caisses NF525. Il est également possible de connecter un TPE Ingenico sur la caisse pour un envoie automatique du montant sur le terminal.
Grâce à son écran ultra plat et son imprimante intégrée, la Zéo vous apporte un gain de place et une lecture idéale du logiciel de caisse. Idéale pour les commerçants désirant s'équiper d'une caisse discrète et ergonomique, la Zéo vous apportera un parfait confort d'utilisation.
Contrairement au pack caisse Zéo, le logiciel CSFIRST n'est pas inclus. Cela vous permet d'équiper cette caisse tactile avec votre logiciel conforme à la réglementation NF525. Acheter une caisse seule est utile si vous désirez ajouter un point d'encaissement dans votre établissement (elle peut être utilisée en réseau) afin de suivre la croissance de votre point de vente.
|
|
|
|
|
|
Meilleures ventes