Nouveau Abonnement IP + visu Agrandir l'image

Passerelle IP + Visualisation- 12 mois

Nouveau produit

Passerelle TPE IP + Visualisation - Permet la transmission du TPE à la banque et les demandes d'autorisations (obligatoire pour les tpe ip) et la visualisation du client des transactions et télécollectes.

Ingénico: Vérifier la version STCA2, elle doit être supérieure ou = à 0224.

 Option: Pour initialiser votre TPE sur votre compte bancaire: INITCOM

Plus de détails

83,40 € HT

En savoir plus

Abonnement pour TPE IP:

Passerelle pour TPE IP (fixes ou portables) avec communications illimitées, nécessaire aux communications avec les serveurs de la banque.

Nous initialisons le matériel afin d'être opérationnel dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour souscrire à une location de TPE ainsi que sa passerelle IP.

Une connexion en IP permet de valider les demandes d'autorisation en un temps record ainsi que les appels, télécollectes ainsi que les téléchargement de mise à jour et logiciel. La suspension progressive des lignes RTC France Télécom entraîne la migration des terminaux de paiements vers la technologie IP. Bien moins onéreuse et beaucoup plus fiable, nous vous conseillons la mise en place de passerelle IP pour vos terminaux de paiements

Vérifier que votre version du certificat SIMPLEAUTH soit au minimum 0224.

Visualisation:

 La visualisation permet au client d’avoir une vue sur l’ensemble des opérations réalisées sur leurs parcs de terminaux (transactions, télé-collectes, paramétrages), il peut voir tous les tickets et télécollectes, plus de problème sur les tickets perdus. En savoir plus.

Mise à jour STCA2:

Ticket STCA2

 - F

- Init SSL

- Imprimer

- Simpleauth

TPE VERIFONE - Version STCA2:

03_Veriff1.png

Nous ne pouvons mettre à jour les TPE VERIFONE.



Passerelle monétique IP Incluant:

- Aucun frais de mise en service.

- Durée 12 mois.

- Nombre illimité de transactions.

- Assistance téléphonique 7j/7 en cas de panne de la passerelle (option).

Ne comprend pas l'Initialisation de votre TPE sur votre compte bancaire: INITCOM

Informations:

Depuis plus de 16 ans, Monétique et Services vous propose la mise en place de passerelle pour vos terminaux. La mise en place de la passerelle IP nécessite une modification du paramétrage du TPE. 

Lors de la validation de votre commande, un technicien formé spécialement à la mise en place des passerelles monétiques vous contacte afin de vous guider dans la mise en place de la passerelle dans les plus brefs délais. 

Lors de l'achat d'un TPE, la mise en place de l'abonnement monétique est obligatoire au bon fonctionnement du terminal. Vous pouvez consulter nos TPE à l'achat ici.

FAQ

    Qu'est-ce qu'une Passerelle IP pour TPE ?

    Explications :

    Dans le cas d'un achat de TPE, il est nécessaire que votre TPE soit connecté en permanence avec les serveurs bancaires pour les demandes d'autorisations et les télécollectes. C'est ce qu'on appelle une passerelle pour TPE

    Les TPE Branchés en IP (Fixe ou Portable) nécessitent la mise en place de cette passerelle pour l'acheminement des flux bancaires vers les serveurs

    Schéma de fonctionnement de la passerelle :

    Seul un passerelliste agrée est dans la possibilité de vous fournir votre passerelle IP pour votre TPE

    Si vous souhaitez souscrire à une passerelle IP/ADSL pour votre TPEpasserelle IP


    Comment initialiser la Passerelle de mon TPE Fixe/Portable ?

    Lors de la souscription de votre contrat Monétique, un technicien prends contact avec vous afin de procéder à l'initialisation de la passerelle IP sur votre terminal de paiement. La manipulation est simple et ne prends que 5 minutes. Elle consiste à modifier le paramétrage de votre TPE afin qu'il puise communiquer avec les serveurs bancaires pour les demandes d'autorisations et les demandes d'appels (télécollecte).

    Si vous souhaitez souscrire à une passerelle IP pour votre TPEPasserelle IP


    Qu'est-ce qu'une passerelle GPRS/3G pour TPE ?

    Explications :

    Le fonctionnement d'une passerelle 3G/GPRS est presque le même que celui d'une passerelle IP à la seule différence qu'au lieu de communiquer via votre box internet, la passerelle 3G communique par le réseau mobile, comme un téléphone. La passerelle 3G est uniquement faite pour les TPE mobile (TPE 3G et TPE GPRS).

    Si vous avez acheté un TPE GPRS ou 3G, cette passerelle est obligatoire afin que votre terminal de paiement puisse communiquer avec les serveurs bancaires pour les demandes d'autorisations et télécollectes. 

    Pour résumer la passerelle est en fait une puce SIM pour votre TPE.

    Schéma de fonctionnement de la passerelle 3G :

    Les passerellistes agrées sont les seuls prestataires pouvant vous proposer la mise en place de la passerelle pour votre TPE 3G.

    Si vous souhaitez souscrire à une passerelle 3G: Passerelle 3G


    Qu'est ce que la visualisation sur la passerelle IP?

    La visualisation permet au client d’avoir une vue sur l’ensemble des opérations réalisées sur leurs parcs de terminaux (transactions, télé-collectes, paramétrages).

    Visualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IP


    Qu'est ce que la visualisation sur la passerelle 3G/4G?

    La visualisation permet au client d’avoir une vue sur l’ensemble des opérations réalisées sur leurs parcs de terminaux (transactions, télé-collectes, paramétrages).

    Visualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IPVisualisation IP


Meilleures ventes