Imprimante ticket Aures ODP333: Réseau, USB, RS232

Nouveau produit

Imprimante thermique Aures ODP 333 triple interface (USB, Ethernet et Série RS232), permettant l'impression du ticket de caisse de vos clients. Son design carré et compact permet une parfaite intégration sur votre comptoir. Son impression frontale permet la protection de votre imprimante pour caisse Aures contre la poussière et les éclaboussures. Imprimante disponible en blanc et en noir.

Plus de détails

219,00 € HT

En savoir plus

Informations sur ODP 333:

La nouvelle conception ainsi que l'impression frontale de l'imprimante pour caisse ODP 333 permet une l'impression ultra-rapide du ticket de caisse de vos clients lors de l'encaissement. L'imprimante thermique est équipée d'une carte mère basse consommation afin de permettre une réduction de 30% de consommation électrique. En effet, le modèle ODP 333 permet une mise en veille automatique de l'imprimante dés lors que le dernier ticket est imprimé, cette mise en veille ainsi que l'économie d'énergie qui en découle permet d'être en phase avec les dernières normes environnementales. 

L'impression du ticket de caisse et/ou de préparation garantie la protection du matériel contre l'eau, la poussières, les miettes et autres dans les environnements difficiles (cuisine, boulangerie, boucherie, bar).

L'imprimante est compatible avec les connectiques suivantes:

Réseau: Le branchement de votre imprimante en réseau permet l'utilisation de plusieurs imprimantes pour une impression ticket ou préparation. Avoir des imprimantes cuisines permet un gain de temps conséquent et un dialogue entre serveurs et cuisiniers non négligeable. Le branchement en réseau est fonctionnel via un adressage IP de vos périphériques (Caisse, Imprimantes, Pad)... Cette technologie nécessite une liaison filaire entre les imprimantes thermiques.

USB: Connexion directe entre l'imprimante et votre caisse enregistreuse en USB pour l'impression du ticket d'encaissement. 

Série (RS232): La connexion en RS232 est indispensable si votre caisse enregistreuse n'est pas équipée d'un port USB.

L'ouverture frontale permet un changement du rouleau thermique de votre caisse en un temps record. 

Caractéristiques techniques de l'imprimante:

L'imprimante ticket pour caisse enregistreuse ODP 333 est compatible avec vos systèmes de caisse Win XP, Win 7, Win 8.1, Win 10 / OPOS / Linux / Java POS ainsi que qu'avec EXC et POS dans le cas d'un émulateur. L'imprimante est livrée avec ses Drivers et les connectiques nécessaire au branchement en Réseau, Série et USB.

Taille du rouleau 80mm (taille standard)
Vitesse 160 mm / sec
Type de massicot Automatique
Interface USB, Série et Réseau
Connexion tiroir Oui
TPH 160 Km
MCBF 35 à 50 millions suivant utilisation
Massicot 1.5 millions de coupes
Dimensions 165 x 135 x 105.2 mm
Accessoires

FAQ

Téléchargement